| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jaina Gardien des lieux

Affinité: Magenyar (Air) Localisation: près du lagon d'Anéïrïn ou dans la grotte du Testament, ca dépend du temps qu'il fait
|
Posted: 05/12/2006 20:04:45 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
Bon alors, quiquini participe à la deuxième édition de la coupe de Perragg, organisée par bibi ? _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
“Past pains make happy memories.” Euripide. |
|
| Back to top |
|
 |
Naderius Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Académie des Arts Magiques de Perragg
|
Posted: 05/12/2006 21:21:27 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
Moi je viens ! (Comment ça je suis en prépa ? Rien à fichtre ! ) _________________ L'homme est un roseau, certes, mais un roseau pensant... et si on utilise bien cette pensée, le roseau devient vite un chêne, ignifugé bien sûr... (Manuel de Mentalisme, Chapitre I) |
|
| Back to top |
|
 |
Kanpaî Adorateur du grand pot-au-feu

Affinité: Magenef (Feu) Localisation: En ce moment, en face du PC...
|
Posted: 05/12/2006 21:34:53 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
Ca dépend quand tu la fais, mais en dehors de ça je suis partant aussi . _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Naderius Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Académie des Arts Magiques de Perragg
|
Posted: 05/12/2006 22:17:57 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
Ok Jaina, j'ai fait le ménage et t'ai donné les droits sur la compet. A toi de jouer les organisatrices/modo !!  _________________ L'homme est un roseau, certes, mais un roseau pensant... et si on utilise bien cette pensée, le roseau devient vite un chêne, ignifugé bien sûr... (Manuel de Mentalisme, Chapitre I) |
|