| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jaina Gardien des lieux

Affinité: Magenyar (Air) Localisation: près du lagon d'Anéïrïn ou dans la grotte du Testament, ca dépend du temps qu'il fait
|
Posted: 05/12/2006 20:04:45 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
Bon alors, quiquini participe à la deuxième édition de la coupe de Perragg, organisée par bibi ? _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
“Past pains make happy memories.” Euripide. |
|
| Back to top |
|
 |
Naderius Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Académie des Arts Magiques de Perragg
|
Posted: 05/12/2006 21:21:27 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
Moi je viens ! (Comment ça je suis en prépa ? Rien à fichtre ! ) _________________ L'homme est un roseau, certes, mais un roseau pensant... et si on utilise bien cette pensée, le roseau devient vite un chêne, ignifugé bien sûr... (Manuel de Mentalisme, Chapitre I) |
|
| Back to top |
|
 |
Kanpaî Adorateur du grand pot-au-feu

Affinité: Magenef (Feu) Localisation: En ce moment, en face du PC...
|
Posted: 05/12/2006 21:34:53 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
Ca dépend quand tu la fais, mais en dehors de ça je suis partant aussi . _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Naderius Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Académie des Arts Magiques de Perragg
|
Posted: 05/12/2006 22:17:57 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
Ok Jaina, j'ai fait le ménage et t'ai donné les droits sur la compet. A toi de jouer les organisatrices/modo !!  _________________ L'homme est un roseau, certes, mais un roseau pensant... et si on utilise bien cette pensée, le roseau devient vite un chêne, ignifugé bien sûr... (Manuel de Mentalisme, Chapitre I) |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Gardien des lieux

Affinité: Magenyar (Air) Localisation: près du lagon d'Anéïrïn ou dans la grotte du Testament, ca dépend du temps qu'il fait
|
Posted: 06/12/2006 11:36:51 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
@nad : ok merci
@kanp :ben dès que tout le monde (ou presque) aura répondu, alors faites circuler auprès de ceux qui semblent avoir oublié que le forum existe...  _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
|
| Back to top |
|
 |
Kanpaî Adorateur du grand pot-au-feu

Affinité: Magenef (Feu) Localisation: En ce moment, en face du PC...
|
Posted: 09/12/2006 13:16:19 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
Et si on peut pas les contacter ?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Gardien des lieux

|
Posted: 09/12/2006 16:24:57 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
*blase* ben ca va finir en "duel de perragg"  _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
|
| Back to top |
|
 |
Gavader Gardien des lieux

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Wacken
|
Posted: 09/12/2006 16:29:45 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
Je viens mais c'est prévu pour qd ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Gardien des lieux

|
Posted: 09/12/2006 16:31:01 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
pour quand vous serez plus de six _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
|
| Back to top |
|
 |
Loeiza Rat de Bibliothèque

Affinité: Magenor (Eau)
|
Posted: 11/12/2006 22:14:26 Post subject: Organisation de la deuxième édition de la Coupe de Perragg ! |
|
|
pour moi, désolée, c'est pas la peine! déjà je suis venue aujourd'hui parce que j'avais une raison qui ne souffrait aucun délai (déjà que ça fait longtemps que j'aurai du venir)
Je ne pourrais plus venir avant un bout de temps à part en coup d'ouragant (le vent ne va pas assez vite!) _________________ J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment plus grande" H Taine |
|
| Back to top |
|
 |
|