| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jaina Gardien des lieux

Affinité: Magenyar (Air) Localisation: près du lagon d'Anéïrïn ou dans la grotte du Testament, ca dépend du temps qu'il fait
|
Posted: 07/02/2007 20:15:06 Post subject: Ciné - Blood diamond |
|
|
Y'a pas quelqu'un qui veut aller voir Blood Diamond au ciné prochainement ? Parce que moi je veux y aller  _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
“Past pains make happy memories.” Euripide. |
|
| Back to top |
|
 |
Naderius Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Académie des Arts Magiques de Perragg
|
Posted: 07/02/2007 20:16:03 Post subject: Ciné - Blood diamond |
|
|
Moi z'veux bien, c'est les vac ce week-end !  _________________ L'homme est un roseau, certes, mais un roseau pensant... et si on utilise bien cette pensée, le roseau devient vite un chêne, ignifugé bien sûr... (Manuel de Mentalisme, Chapitre I) |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Gardien des lieux

Affinité: Magenyar (Air) Localisation: près du lagon d'Anéïrïn ou dans la grotte du Testament, ca dépend du temps qu'il fait
|
Posted: 07/02/2007 21:21:56 Post subject: Ciné - Blood diamond |
|
|
noté  _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Gardien des lieux

|
Posted: 09/02/2007 14:54:07 Post subject: Ciné - Blood diamond |
|
|
personne d'autre ?
Quand est-ce que t'es là Nad ? _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
|
| Back to top |
|
 |

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Académie des Arts Magiques de Perragg
|
Posted: 10/02/2007 10:27:23 Post subject: Ciné - Blood diamond |
|
|
Whenever you want this week, I'd rather do it this week-end, though. Your choice nonetheless...  _________________ L'homme est un roseau, certes, mais un roseau pensant... et si on utilise bien cette pensée, le roseau devient vite un chêne, ignifugé bien sûr... (Manuel de Mentalisme, Chapitre I) |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Gardien des lieux

|
Posted: 10/02/2007 10:33:09 Post subject: Ciné - Blood diamond |
|
|
What about tonight then ?
Or tomorrow if it happens u dont answer early enough today  _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 10/02/2007 10:42:56 Post subject: Ciné - Blood diamond |
|
|
Plutôt tomorrow que tonight, vu que je me suis déjà couché tard hier... (et pis ça laissera le temps aux gens qui ne font que passer sur ce fofo de repérer ton topic ! ^^) _________________ L'homme est un roseau, certes, mais un roseau pensant... et si on utilise bien cette pensée, le roseau devient vite un chêne, ignifugé bien sûr... (Manuel de Mentalisme, Chapitre I) |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Gardien des lieux

|
Posted: 10/02/2007 11:08:28 Post subject: Ciné - Blood diamond |
|
|
ok
oui, t'as vu c'est dingue comment tout le monde passe et ne répond à rien , totalement
Au fait, tu répond presque aussi vite que moi toi le samedi matin, c'est pas normal moi c'est parce que je campe devant l'ordi le temps que le petit dej soit près et que je reviens camper devant après le petit déj le temps que la salle de bain soit libre...  _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 10/02/2007 11:17:01 Post subject: Ciné - Blood diamond |
|
|
Ben j'allume au réveil, je vais pti dej le temps que ça charge et après je fais la navette entre le pc, ma chambre et la salle de bains, soit dans un diamètre d'une dizaine de mètres...^^ _________________ L'homme est un roseau, certes, mais un roseau pensant... et si on utilise bien cette pensée, le roseau devient vite un chêne, ignifugé bien sûr... (Manuel de Mentalisme, Chapitre I) |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Gardien des lieux

|
Posted: 10/02/2007 11:23:58 Post subject: Ciné - Blood diamond |
|
|
Nb : moi ca fait beaucoup plus de mètres... _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
|
| Back to top |
|
 |
|