| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jaina Gardien des lieux

Affinité: Magenyar (Air) Localisation: près du lagon d'Anéïrïn ou dans la grotte du Testament, ca dépend du temps qu'il fait
|
Posted: 10/02/2007 11:49:05 Post subject: 2ème sujet à bibi |
|
|
Ouverture officielle du sujet à bibi n°2 (NB :c'est toujours le même bibi, c'est seulement le numéro du sujet qui change )
Quelqu'un connait Montolieu ? Un petit village pas très loin dont les trois quarts des batiments contiennent au moins une librairie, y'a aussi des ateliers de reliure, de gravure, etc. et plein de chouettes circuits de ballade. Les librairies contiennent à elles toutes plus de trèsors que la bibliothèque nationnale, je vous jure, mes parents me trainent pour partir à chaque fois qu'on y va, j'adore ce bled ^^
PS : Les admins peuvent vérrouiller le premier sujet à bibi si ils veulent (enfin, ils sont pas obligés, c'est juste comme ça...) _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
“Past pains make happy memories.” Euripide. |
|
| Back to top |
|
 |
Naderius Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Académie des Arts Magiques de Perragg
|
Posted: 10/02/2007 11:53:09 Post subject: 2ème sujet à bibi |
|
|
En fait c'est le troisième sujet à bibi, le bis c'était pour ton anniv ^^ (cf archives...)
Sinon non je connais pas, je suis pas trop ballades en fait. _________________ L'homme est un roseau, certes, mais un roseau pensant... et si on utilise bien cette pensée, le roseau devient vite un chêne, ignifugé bien sûr... (Manuel de Mentalisme, Chapitre I) |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Gardien des lieux

Affinité: Magenyar (Air) Localisation: près du lagon d'Anéïrïn ou dans la grotte du Testament, ca dépend du temps qu'il fait
|
Posted: 10/02/2007 11:58:39 Post subject: 2ème sujet à bibi |
|
|
c'est pas faux... ceci dit qui dit bis ne dit pas 2, donc ca va.
Tu peux aussi te poser sur les remparts et commater en regardant les nuages si ca te convient plus, mais avec un bon bouquin entre les mains c'est quand même mieux
Je vais peut etre y aller cet aprem d'ailleur, faut que je demande à mon pôpa...  _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
|
| Back to top |
|
 |
Naderius Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Académie des Arts Magiques de Perragg
|
Posted: 10/02/2007 12:00:52 Post subject: 2ème sujet à bibi |
|
|
C'est déjà mieux comme proposition, le coma sur les remparts, tant qu'un sergent venu du passé ne vient pas me rabrouer et me fourrer une lance dans les mains en me tançant vertement pour mon manque de vigilance.  _________________ L'homme est un roseau, certes, mais un roseau pensant... et si on utilise bien cette pensée, le roseau devient vite un chêne, ignifugé bien sûr... (Manuel de Mentalisme, Chapitre I) |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Gardien des lieux

|
Posted: 10/02/2007 12:02:10 Post subject: 2ème sujet à bibi |
|
|
J'y pense, faut que je trouve un sondage pour celui là... _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
|
| Back to top |
|
 |
Loeiza Rat de Bibliothèque

Affinité: Magenor (Eau)
|
Posted: 14/02/2007 16:15:33 Post subject: 2ème sujet à bibi |
|
|
c'est où ton bled là? ça me dit quelque chose ton truc avec les librairies et les vielles pierres sauf que mon truc c'est en Ille et Vilaine donc je crois pas que ce soit le même, si? _________________ J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment plus grande" H Taine |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Gardien des lieux

|
Posted: 14/02/2007 16:17:10 Post subject: 2ème sujet à bibi |
|
|
non, c'est près de Castelnaudary _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
|
| Back to top |
|
 |
Loeiza Rat de Bibliothèque

Affinité: Magenor (Eau)
|
Posted: 14/02/2007 16:25:15 Post subject: 2ème sujet à bibi |
|
|
ouais c'est pas tout à fait le même coin  _________________ J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment plus grande" H Taine |
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Gardien des lieux

|
Posted: 14/02/2007 16:28:26 Post subject: 2ème sujet à bibi |
|
|
 _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Gardien des lieux

|
Posted: 14/02/2007 20:10:30 Post subject: 2ème sujet à bibi |
|
|
Au fait : bonne saint valentin les gens !
Moi je fete l'anniversaire de mon papa (a-t-on idée de naitre le 14 février ?? je vous le demande... )  _________________ I remember another one. That one I still love. The other one I forgive. The other one I forget.
|
| Back to top |
|
 |
|