Gavader Gardien des lieux

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Wacken
|
Posted: 22/07/2007 18:35:35 Post subject: Télévisions internet |
|
|
EDIT : J'AVAIS OUBLIé LES LIENS !!
Bon alors ce topic a de grandes chances de passer inaperçut avec le rouleau compresseur harry Potter en face, mais bon, tant pis.
J'ai découvert que Mercedes-Benz et Audi avaiet lancés leurs propres télévisions internet (évidement gratuites) disponibles en allemand et bien sur en anglais (bien pour s'entrainer à l'écoute en passant). Le contenu est similaire chez les deux concurents :
- actualité autour des nouveaux modèles : essais, présentations, clips...
- reportages : sur les évenements que les marques sponsorisent : défilés de mode, remise de trophées, évenements culturels, makings-of de publicités...
- découvertes : reportages sur le fonctionnement interne de l'entreprise, comment on développe un modèle, depuis la planche à dessin, jusqu'à la chaine d'assemblage, en passant par les tests ; découverte des procédures de crash-test...
- reportages sur l'histoires de la marque : modèles marquants, succès sportifs passés...
- actualité sportive : résumés de courses, présentation et interviews des pilotes, des voitures de compétition...
- découvertes touristiques : villes culturelles, paysages, l'évasion en voiture de grand-tourisme.
J'ai une petite préférence pour l'Audi-TV par rapport à la Mercedes-Benz-TV : écran plus petit, mais image de meilleure qualité, présentatrice plus mignonne , et une chaine "live", avec une grille de programme très bien foutue. La Mercedes-Benz-TV c'est plus de la vidéo à la demande, mais les sujets sont plus longs et plus fournis que chez Audi.
Vivement que BMW fasse de même, ils devraient pas laisser leurs rivaux seuls bien longtemps !
Voilà les fameux liens :
Audi-tv : http://tv.audi.com/
Mercedes-Benz TV : http://www.mercedes-benz.tv/ _________________

Last edited by Gavader on 24/07/2007 11:32:53; edited 1 time in total |
|
Fenor Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Magenyar (Air) Localisation: Résidence des Magenyar, Académie de Perragg.
|
Posted: 24/07/2007 11:03:07 Post subject: Télévisions internet |
|
|
Tu veux que je te passe une bière, pour regarder Audi-TV ?
 _________________ La tête dans les étoiles, l'orage dans le coeur.
Le vent souffle dans la rue du quai, mais je vous jure que ce n'est pas moi... |
|