Foyer de l'Académie des Arts Magiques de Perragg Forum Index Foyer de l'Académie des Arts Magiques de Perragg
forum de discussion pour les apprentis magens

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Site arts magiques

Post new topic   Reply to topic    Foyer de l'Académie des Arts Magiques de Perragg Forum Index -> Le foyer de l'Académie -> La salle du foyer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
estit73
Pti nouveau
Pti nouveau

PostPosted: 22/09/2007 21:47:12    Post subject: Site arts magiques Reply with quote

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum et j aimerais savoir si qq pourrait me renseigner. Je viens d'acheter un article sur www.arts-magiques.com et cela fait maintenant plus de 3 de semaines que je n ai toujours pas recu mon colis. Le site est dit en cours de refonte et moi je m inquiete un peu si je vais recevoir un jour mon colis.
Voila si qq a une information ca serait sympa.
Merci.
Back to top
Timm Actaric
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Affinité: Mentaliste (Esprit)

PostPosted: 23/09/2007 13:24:47    Post subject: Site arts magiques Reply with quote

Et ben tu envoie un mail au webmaster, et tu attends bien sagement... Sinon ici, c'est pas le serveur de commentçamarche.com, on s'inscrit pas comme ça pour poser une question. Et quand on est nouveau on va sur le topic de présentation...
Back to top
Visit poster’s website
Kanpaî
Adorateur du grand pot-au-feu
Adorateur du grand pot-au-feu

Affinité: Magenef (Feu)

PostPosted: 23/09/2007 14:07:29    Post subject: Site arts magiques Reply with quote

Et ça sent aussi la pub a plein nez ^^.
Rat de Bibliothèque

Affinité: Magenor (Eau)

PostPosted: 24/09/2007 07:53:59    Post subject: Site arts magiques Reply with quote

@Kanpaî et Timm: comment vous êtes gentils^^!!!

@ estit73: en même temps, ils n'ont pas tout à fait tort, c'est un forum pour discuter de textes et d'autres sujets encore plus sérieux comme tu pourras le constater en faisant un peu le tour! Même si on est tous plus ou moins à fond dans l'univers fantastique, nous n'avons pas vraiment la science infuse pour ce qui est de tous les sites contenant le mot magie dedans. désolée
pour ce qui est de ton colis j'ai comme l'impression que tu t'es fait avoir, suis le conseil de Timm et tu veras bien.
Magen de la Tour des Arcanes
Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Mentaliste (Esprit)

PostPosted: 24/09/2007 11:47:07    Post subject: Site arts magiques Reply with quote

Marrant. Désolé on est pas affilié à ton fournisseur. Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Foyer de l'Académie des Arts Magiques de Perragg Forum Index -> Le foyer de l'Académie -> La salle du foyer All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation