Foyer de l'Académie des Arts Magiques de Perragg Forum Index Foyer de l'Académie des Arts Magiques de Perragg
forum de discussion pour les apprentis magens

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GAME in toulouse

Post new topic   Reply to topic    Foyer de l'Académie des Arts Magiques de Perragg Forum Index -> Le foyer de l'Académie -> La salle du foyer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alyah
Adorateur du grand pot-au-feu

PostPosted: 04/11/2007 17:46:14    Post subject: GAME in toulouse Reply with quote

Le 24 et 25 novembre se déroulera le salon GAME in toulouse au Centre de Congrès DIAGORA Labège.

Plus d'infos: http://www.TOULOUSE-GAME-SHOW.FR

Voila voila. J'irais surement.
Back to top
Visit poster’s website
Gavader
Gardien des lieux
Gardien des lieux

Affinité: Mentaliste (Esprit)

PostPosted: 05/11/2007 13:44:40    Post subject: GAME in toulouse Reply with quote

Ouais j'ai vu ça dans le Joypad ! Ils parlaient du TGS. "Ah bon ? mais il est passé le Tokio Game Show, nan ?!? "
"le TOULOUSE GAME SHOW ! à lalège..., cool, à 1000 bornes... meuh je suis jamais au bon endroit... j'y serais allé sinon.
Vous me raconterez Wink

PostPosted: 22/11/2007 00:43:35    Post subject: GAME in toulouse Reply with quote

Bon bah.. Moi j'y vais. Les deux jours. Si vous vous y pointez pensez au texto/coup de fil.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Foyer de l'Académie des Arts Magiques de Perragg Forum Index -> Le foyer de l'Académie -> La salle du foyer All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation