| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sytra Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Magenef (Feu) Localisation: loin, et pour longtemps...
|
Posted: 20/11/2007 19:31:48 Post subject: Retour au propriétaire |
|
|
J'aimerai récupérer tous les livres, mangas et autres DVD que j'ai pu prêter à certains d'entre-vous.
Pour ma part, il me semble que la seule personne à qui j'ai emprunter quelque chose à l'heure actuelle est Jaina, mais si je me trompe n'hésitez pas à me rappeler mes emprunts.
Merci d'avance. _________________ Le feu, ou plutôt l'énergie, est à la base de tout être vivant. Même le plus solide des chênes ne peut survivre sans énergie...
Manuel des magenef, 1ère année. |
|
| Back to top |
|
 |
Fenor Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Magenyar (Air) Localisation: Résidence des Magenyar, Académie de Perragg.
|
Posted: 20/11/2007 23:02:19 Post subject: Retour au propriétaire |
|
|
Bon, comme je te l'ai dis, j'ai un manga et un CD à toi, préviens moi quand tu veux passer les prendre, sinon je peux essayer de te les déposer quelque pars. (pars ou part ? j'ai un doute...) _________________ La tête dans les étoiles, l'orage dans le coeur.
Le vent souffle dans la rue du quai, mais je vous jure que ce n'est pas moi... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 21/11/2007 11:19:27 Post subject: Retour au propriétaire |
|
|
Je dirais "part", puisque je rattacherais ça à "partie" au niveau éthymologique... _________________ Le feu, ou plutôt l'énergie, est à la base de tout être vivant. Même le plus solide des chênes ne peut survivre sans énergie...
|
| Back to top |
|
 |
Naderius Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Académie des Arts Magiques de Perragg
|
Posted: 21/11/2007 12:56:01 Post subject: Retour au propriétaire |
|
|
En effet... _________________ L'homme est un roseau, certes, mais un roseau pensant... et si on utilise bien cette pensée, le roseau devient vite un chêne, ignifugé bien sûr... (Manuel de Mentalisme, Chapitre I) |
|
| Back to top |
|
 |
Alyah Adorateur du grand pot-au-feu

|
Posted: 22/11/2007 00:42:16 Post subject: Retour au propriétaire |
|
|
Et mon wwooooowwweeeuhhhh?
J'ai rien à ramener au fait? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 23/11/2007 14:12:50 Post subject: Retour au propriétaire |
|
|
Ah oui, c'est vrai WoW ! Fais-m'y penser demain en venant te chercher ! _________________ Le feu, ou plutôt l'énergie, est à la base de tout être vivant. Même le plus solide des chênes ne peut survivre sans énergie...
|
| Back to top |
|
 |
|