| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alyah Adorateur du grand pot-au-feu

|
Posted: 13/12/2007 08:41:26 Post subject: Anniv môaaaa |
|
|
Bonjour à tous (soyons polis un peu que diable !),
Vu qu'il y a 36 sujets en parlant plus ou moins, je décide de regrouper le débat ici unilatéralement (merde c'est mon anniv quoi !).
Bref, ce serait le vendredi 21 à partir de 17h potentiellement.
A partir de là j'ai deux idées:
La première, un peu chaotique, consiste à prendre les bagnoles pour aller jusqu'au laserquest de Balma (à coté d'auchan) (voire bagnole jusque ramonville + métro), puis on va joyeusement jusqu'a mon appart où on mange (chinoix possible, pizza aussi, quiches, etc..), et ensuite on va voir à l'ugc voir la croisée des mondes (je crois que je vais avoir des places pour tout le monde à 5,50€ mais faut que je vérifie).
Probleme: Je ne connais pas encore les horaires de l'ugc, donc c'est possible qu'on finisse tard. Si ça finit apres le dernier métro, faut prévoir de prendre les voitures jusque l'appart (je peux en mettre une dans le garage, pour l'autre ce sera un peu plus chaotique).
L'avantage de cette solution est que l'on va potentiellement manger assez bien. L'inconvénient est pour moi de ranger un minimum avant que vous veniez (et apres potentiellement). Pour ceux qui ne pourraient pas repartir, je peux loger raisonnablement 3 personnes (1 dans mon lit, 2 dans mon canap-lit), et ramener des matelats est possible.. Y'a de la place par terre quoi !
Deuxieme solution ! A la place d'aller à mon appart, on mange dans une pizzeria, enfin un truc qui fait à manger vite et qui ne soit pas un mac'do. Et on irait au gaumont toulouse.
L'avantage? C'est plus pres alors pour le retour à la mozon y'a pas de problemes. Par contre on mangera moins bien que plus haut.
Bref.. Je prévois de payer le cinéma pour tout le monde (en essayant de prendre les places à l'avance, soit la veille pour l'ugc soit le jou meme pour gaumont. Et sinon heu... Si on est 5 ou moins j'ai la voiture pour la journée ^^
Voila voila.. Qu'en pensez vous? Vous votez pour quelle formule? |
|
| Back to top |
|
 |
Gavader Gardien des lieux

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Wacken
|
Posted: 13/12/2007 13:17:38 Post subject: Anniv môaaaa |
|
|
J'ai un gros problème : je vais peut etre réussir à me libérer et rentrer à toulouse dans la nuit du 20 pour participer au forum puis aux festivités mais ma mère m'a collé un rendez vous pour des radios le 21 à 18h (oui elle part du principe que je pourrai me libérer) . Je devrais avoir une voiture. PAr contre je vois pas pkoi on mangerai moins bien en ville que chez toi (je ne mets pas tes qualités de cuisinière en doute). _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Naderius Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Académie des Arts Magiques de Perragg
|
Posted: 13/12/2007 13:26:02 Post subject: Anniv môaaaa |
|
|
Zut, moi qui comptais sur ta voiture. Au pire, je peux t'accompagner pour les radios ?
Niveau formules, m'en fiche, je commence à être habitué à manger nawak de toute manière.  _________________ L'homme est un roseau, certes, mais un roseau pensant... et si on utilise bien cette pensée, le roseau devient vite un chêne, ignifugé bien sûr... (Manuel de Mentalisme, Chapitre I) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 13/12/2007 13:40:19 Post subject: Anniv môaaaa |
|
|
Perso je prefere manger un gateau maison et chinois qu'un machin à domino pizza ou au quick, enfin c'est toi qui vois après 8-)
Sinon tu peux nous rejoindre pas de problèmes. On peut venir te chercher aussi nad. |
|
| Back to top |
|
 |
Gavader Gardien des lieux

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Wacken
|
Posted: 13/12/2007 13:53:35 Post subject: Anniv môaaaa |
|
|
| Naderius wrote: | Zut, moi qui comptais sur ta voiture. Au pire, je peux t'accompagner pour les radios ?
Niveau formules, m'en fiche, je commence à être habitué à manger nawak de toute manière.  |
ah oui tu peux m'accompagner su ça t'amuse... c'est toi que ça dérange plus que moi, et puis ç&a m'aurai fait plaisir de te conduire ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Timm Actaric Bibliothécaire

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Tarbes
|
Posted: 13/12/2007 17:03:33 Post subject: Anniv môaaaa |
|
|
Hey, hey,
-ou sinon-
On pourrait éventuellement faire un anniversaire commun (oui, je suis né 2 jours avant Alyah). L'inconvénient, c'est que niveau hébergement, je n'ai rien à apporter (mon appart est à 160 km et ma maison est squatter par ma famille). En revanche, si on fait un truc commun, Alyah et moi pouvons nous partager les frais (à deux c'est plus cool quand même) et moi z'ai le permis et z'ai un renault zespace avec 7 places
Donc, coilà je propose ça comme ça (oui je sais, je me tape un peu l'incruste),
now ride the ancient dark apocalyptic comment of last black eclipse of the death !! ( et une true-baguette aussi) <== ça veut dire que je vous demande ce que vous en pensez _________________ The Gods made heavy metal...
And they saw that it was good...
Myspace/Actaric |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 13/12/2007 18:22:21 Post subject: Anniv môaaaa |
|
|
Allors là mais aucun probleme ^^
On fait comment? |
|
| Back to top |
|
 |
Timm Actaric Bibliothécaire

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Tarbes
|
Posted: 13/12/2007 23:18:37 Post subject: Anniv môaaaa |
|
|
Comme ça !  _________________ The Gods made heavy metal...
And they saw that it was good...
Myspace/Actaric |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 13/12/2007 23:42:50 Post subject: Anniv môaaaa |
|
|
| Mais.. Wahou mais c'est ENORME ! |