Foyer de l'Académie des Arts Magiques de Perragg Forum Index Foyer de l'Académie des Arts Magiques de Perragg
forum de discussion pour les apprentis magens

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Anniv môaaaa
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Foyer de l'Académie des Arts Magiques de Perragg Forum Index -> Le foyer de l'Académie -> La salle du foyer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alyah
Adorateur du grand pot-au-feu

PostPosted: 13/12/2007 08:41:26    Post subject: Anniv môaaaa Reply with quote

Bonjour à tous (soyons polis un peu que diable !),

Vu qu'il y a 36 sujets en parlant plus ou moins, je décide de regrouper le débat ici unilatéralement (merde c'est mon anniv quoi !).

Bref, ce serait le vendredi 21 à partir de 17h potentiellement.

A partir de là j'ai deux idées:

La première, un peu chaotique, consiste à prendre les bagnoles pour aller jusqu'au laserquest de Balma (à coté d'auchan) (voire bagnole jusque ramonville + métro), puis on va joyeusement jusqu'a mon appart où on mange (chinoix possible, pizza aussi, quiches, etc..), et ensuite on va voir à l'ugc voir la croisée des mondes (je crois que je vais avoir des places pour tout le monde à 5,50€ mais faut que je vérifie).

Probleme: Je ne connais pas encore les horaires de l'ugc, donc c'est possible qu'on finisse tard. Si ça finit apres le dernier métro, faut prévoir de prendre les voitures jusque l'appart (je peux en mettre une dans le garage, pour l'autre ce sera un peu plus chaotique).
L'avantage de cette solution est que l'on va potentiellement manger assez bien. L'inconvénient est pour moi de ranger un minimum avant que vous veniez (et apres potentiellement). Pour ceux qui ne pourraient pas repartir, je peux loger raisonnablement 3 personnes (1 dans mon lit, 2 dans mon canap-lit), et ramener des matelats est possible.. Y'a de la place par terre quoi !

Deuxieme solution ! A la place d'aller à mon appart, on mange dans une pizzeria, enfin un truc qui fait à manger vite et qui ne soit pas un mac'do. Et on irait au gaumont toulouse.
L'avantage? C'est plus pres alors pour le retour à la mozon y'a pas de problemes. Par contre on mangera moins bien que plus haut.

Bref.. Je prévois de payer le cinéma pour tout le monde (en essayant de prendre les places à l'avance, soit la veille pour l'ugc soit le jou meme pour gaumont. Et sinon heu... Si on est 5 ou moins j'ai la voiture pour la journée ^^

Voila voila.. Qu'en pensez vous? Vous votez pour quelle formule?
Back to top
Visit poster’s website
Gavader
Gardien des lieux
Gardien des lieux

Affinité: Mentaliste (Esprit)

PostPosted: 13/12/2007 13:17:38    Post subject: Anniv môaaaa Reply with quote

J'ai un gros problème : je vais peut etre réussir à me libérer et rentrer à toulouse dans la nuit du 20 pour participer au forum puis aux festivités mais ma mère m'a collé un rendez vous pour des radios le 21 à 18h Sad Sad Sad (oui elle part du principe que je pourrai me libérer) . Je devrais avoir une voiture. PAr contre je vois pas pkoi on mangerai moins bien en ville que chez toi (je ne mets pas tes qualités de cuisinière en doute).
Magen de la Tour des Arcanes

PostPosted: 13/12/2007 13:26:02    Post subject: Anniv môaaaa Reply with quote

Zut, moi qui comptais sur ta voiture. Au pire, je peux t'accompagner pour les radios ? Smile
Niveau formules, m'en fiche, je commence à être habitué à manger nawak de toute manière. Razz

PostPosted: 13/12/2007 13:40:19    Post subject: Anniv môaaaa Reply with quote

Perso je prefere manger un gateau maison et chinois qu'un machin à domino pizza ou au quick, enfin c'est toi qui vois après 8-)

Sinon tu peux nous rejoindre pas de problèmes. On peut venir te chercher aussi nad.
Back to top
Visit poster’s website
Gavader
Gardien des lieux
Gardien des lieux

PostPosted: 13/12/2007 13:53:35    Post subject: Anniv môaaaa Reply with quote

Naderius wrote:
Zut, moi qui comptais sur ta voiture. Au pire, je peux t'accompagner pour les radios ? Smile
Niveau formules, m'en fiche, je commence à être habitué à manger nawak de toute manière. Razz

ah oui tu peux m'accompagner su ça t'amuse... c'est toi que ça dérange plus que moi, et puis ç&a m'aurai fait plaisir de te conduire !
Bibliothécaire

PostPosted: 13/12/2007 17:03:33    Post subject: Anniv môaaaa Reply with quote

Hey, hey,
-ou sinon-

On pourrait éventuellement faire un anniversaire commun (oui, je suis né 2 jours avant Alyah). L'inconvénient, c'est que niveau hébergement, je n'ai rien à apporter (mon appart est à 160 km et ma maison est squatter par ma famille). En revanche, si on fait un truc commun, Alyah et moi pouvons nous partager les frais (à deux c'est plus cool quand même) et moi z'ai le permis et z'ai un renault zespace avec 7 places Mr. Green
Donc, coilà je propose ça comme ça (oui je sais, je me tape un peu l'incruste),
now ride the ancient dark apocalyptic comment of last black eclipse of the death !! ( et une true-baguette aussi)
<== ça veut dire que je vous demande ce que vous en pensez

Back to top
Visit poster’s website
Alyah

PostPosted: 13/12/2007 18:22:21    Post subject: Anniv môaaaa Reply with quote

Allors là mais aucun probleme ^^

On fait comment?
Back to top
Visit poster’s website
Timm Actaric
Bibliothécaire
Bibliothécaire

PostPosted: 13/12/2007 23:18:37    Post subject: Anniv môaaaa Reply with quote

Comme ça ! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Alyah

PostPosted: 13/12/2007 23:42:50    Post subject: Anniv môaaaa Reply with quote

Mais.. Wahou mais c'est ENORME !
Back to top
Visit poster’s website
Gavader
Gardien des lieux
Gardien des lieux

PostPosted: 14/12/2007 08:14:06    Post subject: Anniv môaaaa Reply with quote

HUGE !
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation