| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fenor Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Magenyar (Air) Localisation: Résidence des Magenyar, Académie de Perragg.
|
Posted: 25/03/2008 00:16:11 Post subject: 3ème sujet à bibi |
|
|
Parce qu'un forum sans sujet de flood n'en est pas un.
Je vous préviens par contre, si ça recommence comme l'autre coup, je supprime, sans pitié. Comme l'autre coup, d'ailleurs.
...
De quoi on causait, déjà ?  _________________ La tête dans les étoiles, l'orage dans le coeur.
Le vent souffle dans la rue du quai, mais je vous jure que ce n'est pas moi... |
|
| Back to top |
|
 |
Sytra Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Magenef (Feu) Localisation: loin, et pour longtemps...
|
Posted: 25/03/2008 13:01:17 Post subject: 3ème sujet à bibi |
|
|
Merci d'avoir supprimé l'autre. Je voulais le faire, mais je craignais que ça soulève de nombreuses protestations sur les "modérateurs dictateurs". Vu que c'est toi qui l'a fait, ça ne devrait pas poser de pb...
Le dernier sujet dont je me souviens, c'est de l'anniv' de Nad. D'ailleurs, à ce propos, je milite pour que Nad mette en ligne le texte du "portrait d'Adrien", histoire que ceux qui n'étaient pas présents puissent comprendre pourquoi on s'est tant marré lors de la soirée, et donc en profiter aussi !  _________________ Le feu, ou plutôt l'énergie, est à la base de tout être vivant. Même le plus solide des chênes ne peut survivre sans énergie...
Manuel des magenef, 1ère année. |
|
| Back to top |
|
 |
Alyah Adorateur du grand pot-au-feu

|
Posted: 25/03/2008 13:32:35 Post subject: 3ème sujet à bibi |
|
|
Encore mieux ! Extraire la chanson pour qu'on puisse la mettre en ligne ! (J'ai encore plein de place à revendre sur mon ftp.... Yinhhinhhinhinhinhinhin! ).
Blague à part, une question existentielle me vient.. Cet été je prends quel mois de vacance? (Juillet, Aout, Septembre ou Octobre?). Je compte bien profiter de ce mois pour bouger (notamment à Port aventura si quelqu'un est assez courageux pour m'accompagner.. Rosace si j'arrive à avoir l'appart.. RPGers pour les rolistes.. Et autres). |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 25/03/2008 19:38:53 Post subject: 3ème sujet à bibi |
|
|
| Alyah wrote: | | Encore mieux ! Extraire la chanson pour qu'on puisse la mettre en ligne ! (J'ai encore plein de place à revendre sur mon ftp.... Yinhhinhhinhinhinhinhin! ). | Excellente idée, ça !
| Quote: | | RPGers pour les rolistes.. Et autres). | ??????????? _________________ Le feu, ou plutôt l'énergie, est à la base de tout être vivant. Même le plus solide des chênes ne peut survivre sans énergie...
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 25/03/2008 19:42:53 Post subject: 3ème sujet à bibi |
|
|
Vous savez, RPGers, la convention de jeux de roles et autres où vous m'avez TOUS lâchés fourbement l'année dernière !
C'est en Aout normalement. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 25/03/2008 19:48:28 Post subject: 3ème sujet à bibi |
|
|
C'est où ? _________________ Le feu, ou plutôt l'énergie, est à la base de tout être vivant. Même le plus solide des chênes ne peut survivre sans énergie...
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 25/03/2008 19:49:54 Post subject: 3ème sujet à bibi |
|
|
| A plaisance du gers (environs 1h30 en voiture de toulouse, voire deux). |
|
| Back to top |
|
 |
Fenor Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Magenyar (Air) Localisation: Résidence des Magenyar, Académie de Perragg.
|
Posted: 27/03/2008 10:00:37 Post subject: 3ème sujet à bibi |
|
|
Oula, faudra que tu me fasse un topo sur ce que tu fais pendant les vacances d'été, parce-que entre ton stage et tout, je suis paumé, moi.
Il m'en faut peu.
Tiens, j'en rajoute : c'est quoi "Rosace" ? _________________ La tête dans les étoiles, l'orage dans le coeur.
Le vent souffle dans la rue du quai, mais je vous jure que ce n'est pas moi... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 27/03/2008 10:23:26 Post subject: 3ème sujet à bibi |
|
|
C'est une ville en bord de mer en Espagne (et j'ai vérifié, c'est pas du coté bétonné), mais bon j'ai un gros doute sur la disponibilité de l'appart.. (de ce point de vue je crois que Bonascre ou St Lary seront un peu plus libres..)
Enfin cette liste a beaucoup de "si", notamment au niveau des dates, vu que je n'ai pas encore décidé quand j'irais en stage. Et aussi sur votre témérité pour Port aventura, vu que je compte trainer quiconque m'accompagnera dans la chute libre de 100m et autres...
Bon, je vais vérifier mes dispos et je vous fais un topo (je ne compte pas me retrouver comme l'année dernière à réserver mes voyages pour caser mont louis et ne finalement pas y aller !) |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 27/03/2008 13:49:43 Post subject: 3ème sujet à bibi |
|
|
| Alyah wrote: | | et j'ai vérifié, c'est pas du coté bétonné |
Perdu... Je suis passée à Rosace il y a quelques années, et c'est tout autant bétonné que le reste des côtes espagnoles ! De toute manière, franchement, l'Espagne est pas l'endroit où aller pour profiter de la mer en été... _________________ Le feu, ou plutôt l'énergie, est à la base de tout être vivant. Même le plus solide des chênes ne peut survivre sans énergie...
|
| Back to top |
|
 |
|