| Previous topic :: Next topic |
| Voulez vous supprimer ce forum ? |
| Oui. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Oui, si on en crée un autre. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non, mais créons en un autre. |
|
16% |
[ 1 ] |
| Ca va pas non ? |
|
66% |
[ 4 ] |
| Il t'a fallu tout ce temps pour y penser ? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Sans opinion (ou : n'en a rien à taper) |
|
16% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 6 |
|
| Author |
Message |
Fenor Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Magenyar (Air) Localisation: Résidence des Magenyar, Académie de Perragg.
|
Posted: 29/04/2008 21:20:01 Post subject: Suppression du forum ? |
|
|
Au vu de l'extrêmement faible fréquentation de ce forum et de la masse de choses que je préfère oublier (ainsi que certaines personnes qui n'y ont plus leur place), je vous pose la question.
Merci. _________________ La tête dans les étoiles, l'orage dans le coeur.
Le vent souffle dans la rue du quai, mais je vous jure que ce n'est pas moi... |
|
| Back to top |
|
 |
Alyah Adorateur du grand pot-au-feu

|
Posted: 29/04/2008 21:36:44 Post subject: Suppression du forum ? |
|
|
| Gnéhé? |
|
| Back to top |
|
 |
Naderius Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Académie des Arts Magiques de Perragg
|
Posted: 30/04/2008 09:34:55 Post subject: Suppression du forum ? |
|
|
Gnéhé bis ? _________________ L'homme est un roseau, certes, mais un roseau pensant... et si on utilise bien cette pensée, le roseau devient vite un chêne, ignifugé bien sûr... (Manuel de Mentalisme, Chapitre I) |
|
| Back to top |
|
 |
Kanpaî Adorateur du grand pot-au-feu

Affinité: Magenef (Feu) Localisation: En ce moment, en face du PC...
|
Posted: 30/04/2008 10:44:04 Post subject: Suppression du forum ? |
|
|
Je ne suis pas pour supprimer le forum, mais pour en faire un autre à coté qui sera uniquement dédié à discuter entre amis. Combien de fois avons nous été rappelé à l'ordre car ce forum avait un but particulier ?
De plus, la section qui bouge le plus est la salle du foyer, plus précisement le sujet à bibi, ce qui est quand même assez révélateur.
J'avais déjà pensé à créer un nouveau forum, qui permettrait à d'autres de venir, car certains considèrent que ce forum est trop restrictif. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sytra Magen de la Tour des Arcanes

Affinité: Magenef (Feu) Localisation: loin, et pour longtemps...
|
Posted: 30/04/2008 12:00:58 Post subject: Suppression du forum ? |
|
|
Ce forum a en effet été créé dans un but bien précis, dont on a fini par s'éloigné faute de nouveaux textes à mettre en ligne et à faire commenter.
Il me semble aussi qu'il y a un moment que plus personne n'a été enguelé parce qu'il discutait de choses n'ayant rien à voir avec la littérature.
Si vous voulez, on peut réorganiser les différentes parties du forum pour qu'il devienne plus un forum de simples discussions entre amis. (du genre, mettre en place des sous-forums "musiques", "vacances" ou autres sujets du même genre sur lesquels on aurait tendance à beaucoup discuter) On peut aussi quelque peu changer la présentation du forum, et le règlement.
Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt dans créer un nouveau...
(Et il est carrément hors de question de le supprimer : j'ose même pas imaginer le temps qu'il faudrait que je passe à récupérer toutes les discussions qui ont pu avoir lieu à propos de mes textes, mais aussi des autres, et de manière plus générale toutes les discussions intéressantes qui ont pu être menées ici, et qu'il m'arrive parfois, au hasard de mes réfléxions, de relire) _________________ Le feu, ou plutôt l'énergie, est à la base de tout être vivant. Même le plus solide des chênes ne peut survivre sans énergie...
Manuel des magenef, 1ère année. |
|
| Back to top |
|
 |
Gavader Gardien des lieux

Affinité: Mentaliste (Esprit) Localisation: Wacken
|
Posted: 30/04/2008 17:32:27 Post subject: Suppression du forum ? |
|
|
| Syta wrote: | Ce forum a en effet été créé dans un but bien précis, dont on a fini par s'éloigné faute de nouveaux textes à mettre en ligne et à faire commenter.
Il me semble aussi qu'il y a un moment que plus personne n'a été enguelé parce qu'il discutait de choses n'ayant rien à voir avec la littérature.
Si vous voulez, on peut réorganiser les différentes parties du forum pour qu'il devienne plus un forum de simples discussions entre amis. (du genre, mettre en place des sous-forums "musiques", "vacances" ou autres sujets du même genre sur lesquels on aurait tendance à beaucoup discuter) On peut aussi quelque peu changer la présentation du forum, et le règlement.
Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt dans créer un nouveau...
(Et il est carrément hors de question de le supprimer : j'ose même pas imaginer le temps qu'il faudrait que je passe à récupérer toutes les discussions qui ont pu avoir lieu à propos de mes textes, mais aussi des autres, et de manière plus générale toutes les discussions intéressantes qui ont pu être menées ici, et qu'il m'arrive parfois, au hasard de mes réfléxions, de relire) |
Je suis d'accord, une réorganisation, avec une partie salons avec de nouvelles rubriques, et une partie littérature pour les personnes concernées. En tout cas je vois pas l'interêt de le supprimer. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Loeiza Rat de Bibliothèque

Affinité: Magenor (Eau)
|
Posted: 27/05/2008 10:24:46 Post subject: Suppression du forum ? |
|
|
je suis aussi d'avis qu'il faudrait plutôt le réaménager et retrier tout ça que le supprimer. _________________ J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment plus grande" H Taine |
|
| Back to top |
|
 |
|